top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOman Alyahyai

Meghan Markle dénonce les mensonges de la famille royale

Dans une interview qui sera diffusée dimanche le 7 mars aux États-Unis avec Oprah Winfrey, la présentatrice la plus connue du pays, Meghan Markle, aussi duchesse de Sussex et le prince Harry dévoilent tout…

Le couple pendant l'interview avec Oprah Winfrey. Crédit photo : CNN

"Même s'il y a un risque de tout perdre, j'ai déjà beaucoup perdu"


Dans une avant-première pour la prochaine interview entre Oprah Winfrey, Meghan et le prince Harry, l’ancienne actrice explique qu’elle ne voit pas comment la famille royale pourrait penser qu’elle et son marie allaient rester « silencieux ». "Je ne sais pas comment ils pourraient s’attendre à ce qu’après tout ce temps, nous restions encore silencieux s’il y a un rôle actif que the Firm joue dans la perpétuation de mensonges sur nous," affirme Meghan. "The Firm" fait référence à la famille royale. "Même s'il y a un risque de tout perdre, j'ai déjà beaucoup perdu", ajoute la duchesse.


Après que le couple ait quitté la famille royale en janvier 2020, la relation entre Harry et Meghan et la famille est toujours aussi tendue. Buckingham Palace nie leurs accusations et qualifié d'inquiétant tout ce qui a été dit.


L’interview de CBS devrait retracer le parcours de Meghan, de son entrée dans la vie royale, à son mariage, de la maternité au travail philanthropique et à la pression publique intense. Harry rejoindra ensuite sa femme pour parler de leur déménagement historique aux États-Unis.


Oman Al Yahyai

6 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page